Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit Monde d'Aurélie
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous y verrez mes loisirs créatifs , la broderie en particulier et toutes mes autres envies ! Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Aurélie.créa
  • Bienvenue dans mon petit monde !
  • Bienvenue dans mon petit monde !

Bonne visite !

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers.

Recherche

Archives

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 05:49

Je commence à ma sentir bien seule dans cette aventure. Aucune nouvelle de mes "collègues" de ce SAL, ni sur leur blog respectif ni sur celui de l'organisatrice. Je ne sais rien de leur objectif 4 qui était à montrer au plus tard le 31 janvier.
Je continue donc dans ma lancée, seule, j'aime trop se modèle, je ne veux pas le finir dans 3 ans non plus.
Je vous montre mon objectif n°5. La prochaine fois, j'entame les lettres.






A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Avec grand plaisir Nathalie, je te joint par mail pour parler de tout ça.
Répondre
N
Si tu veux, on se donne rendez vous pour le 15/02
Répondre
N
Ah, je suis avec toi, et car moi aussi, je me sens bien seule, j'avais mis il y a 15 jours sur mon blog un bojectif, je mets le suivanrt du  31/01, juste à prendre la photo, si tu veux qu'on continue ensemble, pas de soucis, j'ai laissé un comm à Béa mais pas de nouvelles.
Répondre