Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit Monde d'Aurélie
  • Le petit Monde d'Aurélie
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous y verrez mes loisirs créatifs , la broderie en particulier et toutes mes autres envies ! Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Aurélie.créa
  • Bienvenue dans mon petit monde !
  • Bienvenue dans mon petit monde !

Bonne visite !

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers.

Recherche

Archives

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 07:39

Je commence tout doucement à réfléchir à ma déco de Pâques pour cette année. Pour changer des classiques choses un petit peu enfantines que l'ont trouve en général à cette période, j'ai envie de dentelle, de rose et romantisme ( et oui, c'est l'effet Scarlett O'Hara, lol ).
Puis je me suis souvenue de ces magnifiques oeufs de l'orfèvre et joailler Pierre-Karl Fabergé qui étaient offert à la cour des Tsars depuis la fin du 19 ème siècle jusqu'à la révolution Russe en 1917.
C'est donc de là que je suis partie. J'ai essayé de dessiner un oeuf très romantique. Une fois le dessin terminé, j'ai fait mes petites croix sur de la toile, l'ai finalisé en petit coussin ovoïde entouré de dentelle et voilà...



Je pense que je vais partir de ça pour faire le reste de ma déco, je vais bien sûr en faire d'autre à accrocher dans mon arbre de Pâques mais j'ai aussi une autre idée pour compléter avec d'autres oeufs. Mais cela fera l'objet d'un autre article, le moment venu. J'ai encore le temps je ne mettrais en place ma déco de Pâques qu'à la mi-mars.



Comme pour la petite croix de l'article précédent, je vous mettrez le diagramme en ligne un petit peu plus tard.

A bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurélie.créa - dans Broderie
commenter cet article

commentaires

NATHALIE92 20/02/2009 08:50

Magnifique, si tu peux nous donner la grille se serait le top et l'ABC , as tu pu le continuer ? à bientôt

Béatrice 20/02/2009 08:00

Quelle belle idée et quelle magnifique réalisation... L'oeuf de Fabergé revisité en petites xxx... il est superbe. Bises pour une belle journée.