Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit Monde d'Aurélie
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous y verrez mes loisirs créatifs , la broderie en particulier et toutes mes autres envies ! Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Aurélie.créa
  • Bienvenue dans mon petit monde !
  • Bienvenue dans mon petit monde !

Bonne visite !

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers.

Recherche

Archives

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 07:51

Les maisons de campagnes de Maryse.
Pour ce SAL aussi, cela avance doucement mais sûrement. Mon mois de mars est fini. Une fois encore je me suis régalée à le broder. Ces petites maison sont vraiment sympa à faire.



A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo, elle est très belle cette maison, elle sent bon le printemps!
Répondre