Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit Monde d'Aurélie
  • Le petit Monde d'Aurélie
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous y verrez mes loisirs créatifs , la broderie en particulier et toutes mes autres envies ! Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Aurélie.créa
  • Bienvenue dans mon petit monde !
  • Bienvenue dans mon petit monde !

Bonne visite !

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers.

Recherche

Archives

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 07:02

Je vous avez parlé d'un certain nombre de petits cadeaux que j'avais à faire, à la fois pour les gagnantes du concours de Pâques, pour la personne qui a posté le 100eme commentaire sur mon blog et pour remercier une brodeuse qui m'a rendu un très grand service.
Bref, un véritable casse-tête, ne connaissant pas les goûts et les univers de chacune. J'ai chercher, recherche et re-re-re pour un résultat néant. Parmi tout les modèles, les magasines, les livres que j'ai en stock, rien ne m'inspirait.
Pour essayer de me prendre un petit moins la tête je me suis dit que j'allais faire la même chose à chacune, oui, mais même là, le trou noir.
Puis le mois de mai est arrivée avec sa poésie, sa douceur et ses jolies fleurs. Et là, enfin, j'ai été frappée par la grâce : broder un brin de muguet à chacune. Tout le monde aime le muguet, c'est de saison et ça porte bonheur, j'avais trouvé mon idéal.
Et en fouinant à droite et à gauche sur la blogosphère, j'ai craqué sur le pinkeep de Maryse, un très joli brin de muguet, légèrement stylisé. Je l'ai adopté.
Pour la finition, j'ai opté pour un pinkeep mais là par contre, si j'ai respecté un certain code couleurs pour rester dans l'idée des couleurs du muguet et de la saison, chacun est différent.

Voilà, j'espère donc que chacun de ces petits brins de muguet apportera joie et bonheur à leur nouvelle propriétaire et j'espère aussi que leur petit cadeau leur plaira.

Voici donc ce qu'à reçu chacune d'entre elle :

Thalie,




Tinou,





Nel,




Elina,





Béatrice,




J4ai vraiment pris beaucoup de plaisir à broder tout ces jolis brins de muguet. Je me suis beaucoup amusée pendant le montage de mes pinkeep. Bref, ça n'a été pour mon que du bonheur et j'espère qu'il sera partager.

Dans le titre, j'ai mis entre parenthèses le presque. Les 5 pinkeeps que je viens de vous montrer ont été expédiés et reçus par leur nouvelles propriétaires. Mais j'en ai fait 6...
Le dernier n'a pas encore été posté mais l'une d'entre vous le recevra prochainement ! Je n'en dis pas plus...

A bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurélie.créa - dans Broderie
commenter cet article

commentaires

nel 20/05/2009 08:56

mille fois merci , je l'ai placé à l'entrée , chez moi, sur le mur, pour qu'il porte bonheur aux visiteurs  et qu'il empèche les mauvaises ondes d'entrer.dans la page talent de mon blog je mets un lien vers le tienbisesnel

Aurélie.créa 20/05/2009 09:10


J'espère qu'il te portera bonheur à toi et à tes invités. Merci beaucoup pour le lien sur ton blog. Je vais en faire autant chez moi, si ce n'est pas déjà le cas... Je ne sais plus.
Bises.


Enila/Aline 18/05/2009 11:44

Coucou Aurélie,encore un tout grand merci pour ce joli brin de muguet  bisous

Aurélie.créa 18/05/2009 12:24


Bisous à toi !


Matthieu 17/05/2009 13:23

Moi je sais qui c'est Nananèèèèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu.Désolé chérie.

Aurélie.créa 17/05/2009 14:01


Et oui, toi tu sais mais motus et bouche cousue !


Christine 16/05/2009 18:34

Que de jolis présentsEn ce beau mois de mai, tu as bien gâtée tes amiesEncore bravo pour ton blogBon week end

Aurélie.créa 17/05/2009 13:16


MErci à toi, bon dimanche !


christine01 16/05/2009 17:14

Après reflexion, c'est pour celui de Tinou que , je trouve, tu as été le plus inspirée ! Franchement c'est trop mignon!