Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit Monde d'Aurélie
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous y verrez mes loisirs créatifs , la broderie en particulier et toutes mes autres envies ! Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Aurélie.créa
  • Bienvenue dans mon petit monde !
  • Bienvenue dans mon petit monde !

Bonne visite !

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers.

Recherche

Archives

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 07:09

Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai dû abandonné la Belle car j'avais d'autres priorités.
Mais ça y est, elle est de nouveau en route et j'espère pouvoir bien l'avancer avant mes prochains " impératifs ".
lors du premier rendez vous j'en étais !

J'avance vraiment à petit pas car je ne m'y met qu'en fin de journée et je prolonge dans la soirée. Mais elle prend forme tout de même.

J5




J6




J7





A bientôt !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
elle avance bien ta stargazer ....et c'est vrai pour l'avoir brodée ce n'est que du bonheur ....comme beaucoup de Mirabilia ..bisous
Répondre
A
<br /> Merci Ticoeur ! Bisous<br /> <br /> <br />
S
mais avec plaisir !! allez hop au boulot rires....c'est vrai que c motivant !!!bizzzzz
Répondre
A
<br /> J'ai fait quelques croix hier soir mais rien de spectaculaire, j'étais un peu fatiguée. Je pense que je vais y accorder d'avantage de temps aujourd'hui.<br /> Bonne journée à toi,<br /> <br /> <br />
S
Oui tu peux donner les coordonnées de mon blog à ta copine comme ça on se motivera ensemble ;-) ce sera super !!! bon j'y retourne l'aiguille m'appelle .....ma Queen a peut être froid ....;-) lol !bisous et merci pour ton gentil comm'
Répondre
A
<br /> C'est fait ... On peut déjà s'encourager toutes les deux pour commencer, lol. Ce sera avec plaisir.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
S
waouhhhhhh quel rapidité !quel talent !!superbe et quel travail que de faire le "grillage" avant j'en suis baba !!!! (bonne idée en tous cas qui évite les décalages) je me suis lancée dans la broderie de la Winter Queen...j'adorrrrrrrre c'est une vraie drogue ce genre d'ouvrage ...je ne connais pas bien les différents modèles mais celui-ci est magnifique !BravoBizz et à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi pour ta visite et ton commentaire.<br /> Oui, le quadrillage c'est du boulot mais j'ai eu trop de galère avec ma Celtic Noël de L&L danc je me suis résolué à cette solution. C'est un peu long au début parce qu'on a envie de broder<br /> avant tout, mais ça en vos la peine, surtout sur ce genre de grands ouvrages.<br /> Tu brodes la Winter Queen, Waouh, je vais aller voir ça. Une merveille se modèle aussi. Je me permet de transmettre les coordonnées de ton blog à une amie qui va l'avoir bientôt, ça va lui mettre<br /> l'eau à la bouche.<br /> Comme tu dis, c'est une vraie drogue toutes ces jolies broderies.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique, j'ai hâte de voir la suite.Bises pour une belle journée.
Répondre
A
<br /> Merci et bises à toi !<br /> <br /> <br />