Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit Monde d'Aurélie
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous y verrez mes loisirs créatifs , la broderie en particulier et toutes mes autres envies ! Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Aurélie.créa
  • Bienvenue dans mon petit monde !
  • Bienvenue dans mon petit monde !

Bonne visite !

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers.

Recherche

Archives

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 07:19

Mon objectif est fini depuis la fin de la semaine dernière, j'aurai dû vous le montrer hier mais c'était jour de "day book", je vous le montre donc avec une journée de retard.

Cette fois ce sont 2 petits motifs que j'ai brodé :  Un joli noeud et une petite bourse accrochée au "O".




La suite dans 15 jours.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou pour répondre à ton Comm' sur la Wisper moi perso je trouve qu'il se brode bien on a l'impression de broder de la laine un peu poilu (prendre une aiguille à broder avec un chas conséquent...) par contre p'tite astuce je tourne un peu le fil sur lui même lorsqu'il est enfilé comme cela il ne se déplume pas à chaque passage dans les piti trous....sinon après je vois plus où je dois piquer car il est assez épais...mais ça rend bien pour le moment je me régale ...on verra à la fin pour le brossage !Bisou
Répondre
A
<br /> Merci de ta réponse et de tes conseils, j'y penserai quand j'aurai à en broder.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
C
allez les filles vous tenez le bon bout !!
Répondre
A
<br /> Oui, Merci !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
elle est très jolie cette broderie !!bravo jolie avancée ;-)Biz
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
N
et bien il prend forme, je mets ma photo cet aprèm car j'étais en week end et je n'ai pas eu le temps de faire la photo
Répondre
A
<br /> Merci. Je vais aller voir ça sur ton blog.<br /> <br /> <br />
A
une très jolie grille qui avance bien.
Répondre
A
<br /> MErci. Bonne journée.<br /> <br /> <br />