Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit Monde d'Aurélie
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous y verrez mes loisirs créatifs , la broderie en particulier et toutes mes autres envies ! Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Aurélie.créa
  • Bienvenue dans mon petit monde !
  • Bienvenue dans mon petit monde !

Bonne visite !

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers.

Recherche

Archives

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 06:59

Il y a quelques mois, mon Homme s'est lancé dans la fabrication de meubles en carton. Ça le titillait depuis un bon moment et à la suite de Créativa en fin d'année dernière il à sauté le pas.
Son premier meuble était en faite un kit pour un petit chevet acheté à Créativa afin de lui donner le "coup de patte" et de comprendre la technique. Et ce premier meuble et bien il ne l'a fait rien que pour moi !!!
La chose en elle même a été vite faite puisque depuis Mr fait ses propres créations et c'est fait entre autre son propre chevet, mais le mien attendait toujours que je donne la touche finale : La peinture et la déco. Dès le début j'avais mon idée mais il me fallait juste le déclic et une fois lancée, en 2 jours c'était enfin bouclé.
J'ai donc enfin un chevet de mon côté du lit. Notre chambre ayant un mur bleu et les autres blanc, j'ai respecté ces couleurs pour ma déco.

2 couches de peinture blanche,de la toile de jouy bleu et écru trouvé chez mondial tissu, une pincé d'huile de coude et voilà :

Vu d'ensemble



De face




Le "casier"




Le tiroir




Le dessus





A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
félicitation pour cette oeuvre à deux
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
L
Très sympa ce petit meuble en carton !! Bleuffant même et charmante décoration par dessus ! Bravo à tout les deux c'est un beau travail d'équipe ;)
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup. Je transmettrais à mon "collègue".<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
ben alors là tu m'épates ! pi ben Monsieur lili aussi...bravo à tous les deux ; et tu vois ton attente a enfin été récompensée !
Répondre
A
<br /> Oui, en effet, ça vallait la peine d'attendre. Je transmettrais les compliment à Mr Lili. Merci à toi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
et bien on ne vous arrête plus tout les 2. c'est super toutes ces réalisations d'objets.bravo à tout les 2.bisous 
Répondre
A
<br /> Merci à toi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
L
Bonjour, tout d'abord, merci de ta visite. Les meubles en carton, je trouve çà génial. Je n'ai pas encore essayé, mais j'y pense. J'ai déjà fait un vase, en toile de jouy aussi (voir l'article "papier mâché" sur mon blog. Bravo à vous deux pour cette première création.a bientôt.Flo
Répondre
A
<br /> Oui, en effet, j'ai vu ton joli vase sur ton blog. Bravo à toi.<br /> Pour les meubles en carton, si ce kit t'interesse, je peux te donner les coordonnées du site de la dame qui les vend.<br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />