Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit Monde d'Aurélie
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous y verrez mes loisirs créatifs , la broderie en particulier et toutes mes autres envies ! Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Aurélie.créa
  • Bienvenue dans mon petit monde !
  • Bienvenue dans mon petit monde !

Bonne visite !

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers.

Recherche

Archives

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 16:13

Cette année j'ai décidé de faire tout les cadeaux de naissance. J'ai déjà fait pour ces occasions, des protèges carnet de santé, des bavoirs, un livre de naissance etc...
Samedi dernier nous dînions avec des amis qui ont eu un petit garçon durant cette année 2009, très riche en naissances ( du moins autour de nous). Après enquête, il s'avère que la maman avait déjà un protège carnet de santé, je me suis donc retrouvé à mon point de départ, que faire ?
Et puis j'ai repensé au pinkeep de signification de prénom que j'avais fait à mon Homme que vous trouverez ici et ici.

Et voilà, j'avais mon cadeau en tête. Après recherche sur la signification du prénom de cet enfant, j'ai fait ma grille et voilà le résultat :

Modèle déposé



Brodé avec du fil "arc en ciel" de l'atelier du Pic vert sur un lin blanc.

La maman était ravie, ouf ! Mission accomplie !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très sympa ton idée sur la signification des prénoms et je sais que je vais te la piquer aussi pour un cadeau de naissance mais pour le dos d'un album photo<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'idée est originale ! et jte parle même pas des couleurs !! bravo lili<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est une très bonne idée, très joli bises Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est original et très joli avec ce fil arc-en-ciel !<br /> Bizoo<br /> Stèphe/Damalalicorne<br /> <br /> <br />
Répondre