Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit Monde d'Aurélie
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous y verrez mes loisirs créatifs , la broderie en particulier et toutes mes autres envies ! Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Aurélie.créa
  • Bienvenue dans mon petit monde !
  • Bienvenue dans mon petit monde !

Bonne visite !

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers.

Recherche

Archives

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 21:02

Comme je vous l'ai dis, je n'ai plus fait la moindre petite croix depuis que j'ai repris les cours, cependant, je viens de m'apercevoir que j'ai quand même du retard dans ce que je vous ai montré.

En effet, avant de partir à l'école, j'ai quand même eu le temps de poser quelques perles.

Donc avec toutes mes excuses je vous montre les dernières avancée pré-rentrée en retard.

 

 

10092010394.jpg

 

 

 11092010400.jpg

 

  

 

16092010405.jpg

 

 

16092010408.jpg

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Alors là, je suis émerveillée,<br /> <br /> <br /> Félicitation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon ben mon zhomm vient de me l'offrir yapûka !!<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique!!! tu l'as brodée sur la toile préconisée?<br /> <br /> <br /> Et est-ce que le visage est détaillé en 1/1 sur la grille ou est-ce toi qui l'a transformé?<br /> <br /> <br /> Toute ces questions car je vais bientôt la commander et je voulais être sûre de la toile...<br /> <br /> <br /> Merci à toi si tu me réponds<br /> <br /> <br /> Bises et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre