Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit Monde d'Aurélie
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous y verrez mes loisirs créatifs , la broderie en particulier et toutes mes autres envies ! Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Aurélie.créa
  • Bienvenue dans mon petit monde !
  • Bienvenue dans mon petit monde !

Bonne visite !

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers.

Recherche

Archives

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 14:44

Voici les avancés d'il y a 3 et deux jours. Pour hier, comme vous le savais, je n'ai pas brodé beaucoup, j'ai était occupé toute la journée mais j'ai pu broder quand même dans la soirée. La photo de l'avancée d'hier sera pour plus tard.

 

04092010373.jpg

 

 

05092010374.jpg

 

Bon, je file, ma Stargazer m'attend !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Le stargazer de Mirabilia ! J'adore ! Et dire que j'ai tout à la maison pour le commencer;... sauf le temps ! Je suivrai tes avancées avec intérêt !<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah tu l'as à faire toi aussi... Si tu savais ce qui m'attend et malheureusement comme toutes les brodeuses, le temps manque... De plus tu as un sacré "morceau" en cours.<br /> <br /> <br /> Merci et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />