Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit Monde d'Aurélie
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous y verrez mes loisirs créatifs , la broderie en particulier et toutes mes autres envies ! Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Aurélie.créa
  • Bienvenue dans mon petit monde !
  • Bienvenue dans mon petit monde !

Bonne visite !

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers.

Recherche

Archives

5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 14:19

Pour une autre amie à qui j'avais envie de faire un petit plaisir en cette période.
Là encore, c'est un modèle que j'ai trouvé dans le livre " sélection" de DMC et là encore j'ai changé les couleurs.
En effet à l'origine il s'agissait plutôt de bleu-violet et je voulais du bleu-bleu !

Le tout monté en pinkeep, voilà une jolie chatelaine, bleue !





PICT8044.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Elle est très belle cette dame médièvale !! et encore plus sur un pinkeep !!<br /> Bravo Aurélie<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je devrais te piquer la photo !! lol !! ça irait très bien avec le nom de mon blog !!! lol !!  moi qui adore ça, je la trouve très jolie...tout en finesse et en élégance....ça fera sûrement<br /> plaisir ! de mon coté j'attend le kit du chevalier d'Annick Abrial avec beaucoup d'impatience !!! Ggggrrrr c'est qu'elle est pas pressée la ptite Annick !!! lol  bisous ma lilirose<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah, elle fait des chouettes trucs Annick abrial.<br />  Je te souhaite de recevoir bientôt ton chevalier.<br /> Merci beaucoup  et gros bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe !! bravo c'est très joli !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est superbe ! moi qui aime le bleu et l'univers médiéval !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !<br /> en fait c'est justement pour quelqu'un qui aime le bleu et l'univers médieval. Donc je ne me suis pas trompée.<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout à fait charmante, cette damoiselle !<br /> Bizoo<br /> Stèphe/Damalalicorne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />