Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit Monde d'Aurélie
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous y verrez mes loisirs créatifs , la broderie en particulier et toutes mes autres envies ! Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Aurélie.créa
  • Bienvenue dans mon petit monde !
  • Bienvenue dans mon petit monde !

Bonne visite !

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers.

Recherche

Archives

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 14:38

Hier après-midi, j'ai Stargaz'er. Rien de fulgurant, mais une petite avancée tout de même qui mérite bien d'être montrée :

 

02092010370.jpg

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> si si je l'ai dans mes à faire un jour....tu as 1 bonne mémoire...hihihihi..<br /> <br /> <br /> je la trouve tellement belle !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhaaaaaa ce que c'est beau !<br /> <br /> <br /> bravo pour cette avancée !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss Choup', contente de te savoir de retour. Mais tu l'as pas à faire toi aussi celle là ?<br /> <br /> <br /> C'est juste par curiosité, je me souvient qu'on en avait parlé mais je sais plus si tu l'avais acheté ou pas.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pierre après pierre...ptite croix après ptite croix...doucement mais surement...de toute façon au final ça sera joli !  ;o) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh, ma cricri d'amour se fait poète. Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />