Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit Monde d'Aurélie
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous y verrez mes loisirs créatifs , la broderie en particulier et toutes mes autres envies ! Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Aurélie.créa
  • Bienvenue dans mon petit monde !
  • Bienvenue dans mon petit monde !

Bonne visite !

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers.

Recherche

Archives

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 14:53

J'ai fais rapidement hier soir mon troisième objectif de L'abc de la modiste. C'est pour le 15 janvier, mais je n'aime pas être en retard et je préfère m'organiser pour que tout soit fait dans les temps.
J'ai fini ma soirée sur mon petit coeur de janvier de Christine Schoettel mais je n'ai pas fait grand chose car broder sur de la toile 19 fils fatigue beaucoup les yeux...
Enfin, celui-ci j'ai tout le mois de janvier pour le faire, j'opte pour le doucement mais sûrement ;-)

Voilà, mon objectif 3 du SAL, je n'ai brodé que la chaussure en bas en plus car j'ai pris un peu d'avance lors de l'objectif 2.



Je vous met aussi une photo de notre table du reveillon du nouvel an, j'ai complètement oublié de photographier notre splendide table de Noël... Ce sera pour l'année prochaine maintenant, lol :


A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
cest mignon et ta table es superbe
Répondre