Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit Monde d'Aurélie
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous y verrez mes loisirs créatifs , la broderie en particulier et toutes mes autres envies ! Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Aurélie.créa
  • Bienvenue dans mon petit monde !
  • Bienvenue dans mon petit monde !

Bonne visite !

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers.

Recherche

Archives

28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 09:15

Pour faire ces oeufs là je me suis inspirée de modèles que j'avais vu dans le dernier Marie-Claire idées.
J'ai utilisé des oeufs à peindre en plastique qu'il me restait d'une décoration que j'avais faite il y a 5 ou 6 ans.
J'ai peint chaque oeuf de 2 couches de peinture acrylique blanche puis je les ai décoré avec des petites choses que j'avais "sous la main".

Les voici tous :






Ces 3 là ont été décorés avec des morceaux de papier déco'patch :





Celui-ci avec un ruban que j'ai collé et sur lequel j'ai collé un petit bouton en nacre en forme de coeur :





Celui-ci avec du ruban marqué " la vie en rose"





Et enfin sur le dernier j'ai collé le superbe timbre coeur de la Saint Valentin de cette année dessiné par Ungaro :





Il me reste encore à prendre mes bottes en caoutchouc et mon courage à deux mains pour braver la pluie et le froid afin de chercher quelques jolies branches qui feront mon arbre de Pâques.

Bon week-end et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore tes oeufs!! Normal, j'adore le rose!! Sympa le thème "romantique"! bonne idée, ça change!
Répondre
C
Ce sera une bien jolie décoration de PâquesEt oui le printemps n'est toujours pas làLe moral commence à être en berneVivement les beaux joursBisous
Répondre