Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit Monde d'Aurélie
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous y verrez mes loisirs créatifs , la broderie en particulier et toutes mes autres envies ! Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Aurélie.créa
  • Bienvenue dans mon petit monde !
  • Bienvenue dans mon petit monde !

Bonne visite !

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers.

Recherche

Archives

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 06:39

Je vous l'avez dit, j'ai ressorti la Belle. Voici l'avancée des derniers jours.

J 10



J 11



J 12




J 13




A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très belle avancée sur cette magnifique broderie !BizooStèphe
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Stèphe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
bravo Aurélie, continue comme ça ! ;-)bisousPS : merciiiiiiii pour la surprise !!!!!
Répondre
A
<br /> Merci,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
attention poussez vous ma lili a mis le turbo !!!!!  elle prend forme point par point...comme c'est agréable d'en voir les avancées ! enchantée d'avoir de tes nouvelles! bises
Répondre
A
<br /> MDR, je ne brode pas si vite que ça quand même, mais c'est gentil, ça m'en donne l'impression.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Très très bellebises
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
N
elle est très belle
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />