Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit Monde d'Aurélie
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous y verrez mes loisirs créatifs , la broderie en particulier et toutes mes autres envies ! Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Aurélie.créa
  • Bienvenue dans mon petit monde !
  • Bienvenue dans mon petit monde !

Bonne visite !

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers.

Recherche

Archives

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 07:11

J'ai pas mal avancé sur mon modèle d'Halloween, mais il me reste encore quelques croix à faire. Les Just Nan sont très agréables à broder, il y a beaucoup de changements de couleurs et énormement de détails. Mais ça ne se brode pas si rapidement que ça finallement...

J'espère que la prochaine fois je vous montrerez l'ouvrage fini !




A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> super ...ai hâte de le voir terminer<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi, lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop mignon ! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la la il y a du travail bravo c'est super joli bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Mimi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça rend très bien en effet ! je verrai bien un pinkeep avec, et des petites épingles en forme de citrouille !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellente idée à murir ! Merci.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli ! En plus, ça fait toujours plaisir de voir un UFO presque fini, non ?! hihihi<br /> Bizoo<br /> Stèphe/Damalalicorne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, je suis contente de le voir toucher à sa fin.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />