Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit Monde d'Aurélie
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous y verrez mes loisirs créatifs , la broderie en particulier et toutes mes autres envies ! Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Aurélie.créa
  • Bienvenue dans mon petit monde !
  • Bienvenue dans mon petit monde !

Bonne visite !

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers.

Recherche

Archives

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 11:49

J'ai reçu hier un ATC sur le thème de la mer. Cette échange est organisé par Brodstitch ( Anne-Marie) sur son superbe blog ici. Si vous ne le connaissez pas je ne saurai que trop vous conseiller d'aller vous y promener. C'est un blog magnifique, convivial, plein de bonnes idées, de belles créations et de bonne humeur.
Pour en savoir plus sur cette échange, vous pouvez aller lire l'article le concernant
ici.
Et si vous voulez en savoir plus sur les ATC en général, c'est par
ici.

Je vous montre la merveille que m'a envoyé
Sylvie. Une ATC toute en papier, avec un superbe pliage d'un mini bateau.
C'est tout simplement magnifique.
N'hésitez pas à vous rendre sur son superbe blog ( j'y ai passé un bon et long moment hier).






Pour ce qui est de mon ATC, il est encore en fabrication, c'est mon tout premier alors ce n'est pas forcément très simple. Mais à force de travail, je vais finir par trouver celui qui me satisfait pleinement.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je ne connaissais absolument pas ce genre de carte .... j'ai hâte de voir la tienne car te connaissant je suis certaine que ce sera une merveille Bisous
Répondre
A
<br /> Tu as drôlement confiance en moi, ce qui n'est pas forcément mon cas mais c'est très gentil, merci.<br /> Pour l'instant, je ne suis pas encore satisfaite donc je préfère ne rien montrer. Il manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi... C'est pénible quand on bloque comme ça. Enfin moi ça m'énerve,<br /> même si je sais qu'à un moment ou à un autre, la solution va devenir limpide !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
je suis rouge de tescompliments que je ne suis pas tout à fait sure de mériter!!c'est très gentil de ta part.Peux tu m'envoyer une photo de ce splendide ATC pour l'album?
Répondre
A
<br /> Mais bien sûr que tu les mérites.<br /> Je m'occupe de t'envoyer la photo ce week end.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
S
coucou Aurélie,surprise que tu aies un blog, je l'ignorais, sinon, j'en aurai parlé volontiers dans mon article, contente que mon ATC te plaise, je lis que c'est la première fois que tu participes à ce genre d'échange, il y a un début à tout, surtout comme tu dis, prends ton temps, il faut que l'inspiration sera au rendez-vous !! je te souhaite un bel étéà bientôt bien amicalementsylvie
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Et bien comme tu le vois j'ai moi aussi découvert ton blog hier en recevant ton ATC mais je n'ai pas été déçu. Quelle merveille et que de talents.<br /> Un grand bravo à toi. Je suis vraiment ravie de faire ta connaissance, merci internet.<br /> A bientôt,<br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou AurélieMerci pour ta visite. Je ne monte pas tout de suite ma robe car Violaine est très curieuse et vient fureter sur mon blog . J'ai envie de ne la dévoiler que le jour JJe t'embrasse et bon week end
Répondre
A
<br /> D'accord, je comprend, c'est une petite curieuse la future mariée.<br /> Et bien on attendra le "reportage" post-ariage pour voir tout ça.<br /> Merci de ta réponse, bisous et bon week end à toi aussi.<br /> <br /> <br />
C
Je ne connais pas les ATC, je vais suivre tes conseils et lire les articlesJe me rends tout de suite chez SylvieBon week end
Répondre
A
<br /> Je ne connaissais pas non plus ces fameux ATC avant d'aller sur le blog d'Anne-Marie. Mais je trouve ça vraiment sympa.<br /> Bon week end à toi aussi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />